Skip to content

Habitez-vous à Regensdorf?
Conservez les cellules souches de votre bébé chez nous.

Si vous habitez à Regensdorf, vous avez la possibilité de conserver les cellules souches de votre bébé avec nous.

Nous nous occupons de la cryoconservation de cellules souches et proposons nos services dans toute la Suisse.

Contactez-nous dès maintenant et nous vous fournirons une consultation gratuite et sans engagement, vous expliquant pourquoi il est important de conserver les cellules souches du sang et du tissu du cordon ombilical à la naissance.

En préservant les cellules souches du sang et du tissu du cordon ombilical, vous pouvez protéger la santé de votre enfant et celle de toute la famille.

Informations
& Contact

Vos données ne seront pas transmises à des tiers.
Voir notre politique de confidentialité.

Si vous habitez à Regensdorf, vous avez la chance unique de pouvoir conserver les cellules souches de votre bébé à la naissance.

Si vous habitez Regensdorf et que vous souhaitez conserver les cellules souches de votre bébé à la naissance, vous pouvez décider de nous faire confiance.

SSCS dispose de son propre laboratoire, de sorte que toutes les procédures et la conservation des échantillons se déroulent dans nos locaux, sans aucun intermédiaire.

Les échantillons de sang et de tissu du cordon ombilical de votre enfant seront traités et conservés dans une installation spécialisée basée exclusivement en Suisse.

Your child’s blood and cord tissue samples will be processed and stored at a specialised facility based exclusively in Switzerland.

Vous accouchez à Regensdorf?

Si vous accouchez à Regensdorf, vous pouvez conserver chez nous les cellules souches du sang et le tissu du cordon ombilical.

Au moment de l’accouchement, nous prélèverons le kit à l’hôpital ou à la clinique de votre choix.

Une fois que l’échantillon de cellules souches sera arrivé dans notre laboratoire, il sera analysé et stocké.

Nos services disponibles à Regensdorf et dans toute la Suisse

Protégez la santé future de votre bébé grâce aux cellules souches

Conservez les cellules souches de votre bébé dans une biobanque accréditée par FACT-NetCord.

La même accréditation est délivrée aux banques publiques

Depuis plus de 10 ans, notre laboratoire est accrédité FACT NetCord, l’accréditation spécifique pour les cellules souches du sang de cordon, qui est reconnue dans le monde entier et qui est également délivrée aux banques de dons publiques.

Ce type d’accréditation n’est accordé qu’après que le laboratoire a été soumis à des contrôles stricts par des inspecteurs externes.

Grâce à cette accréditation, l’échantillon peut être utilisé sans problème dans le cas d’une éventuelle transplantation.