Skip to content
women, pregnant, baby, stem cells, promo, november
Gagne le stockage des cellules souches du cordon ombilical d'une valeur de 3400 CHF.-!

Saisis cette chance unique de gagner la cryoconservation des cellules souches du cordon ombilical de ton bébé dans le cadre de notre jeu-concours. C'est une occasion précieuse de prendre une précaution importante pour la santé de ton enfant.

Gagnez le stockage de cellules souches du cordon ombilical d’une valeur de CHF 3400!

Saisissez la chance unique de gagner la cryoconservation des cellules souches du cordon ombilical de votre bébé dans le cadre de notre concours. C’est une occasion précieuse de prendre des précautions importantes pour la santé de votre enfant.

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de remplir notre formulaire. Le gagnant recevra un stockage gratuit de cellules souches d’une valeur de 3400 CHF et sera invité à rédiger un témoignage sur son expérience pour notre société.

C’est une excellente occasion de partager votre histoire et d’aider d’autres parents à comprendre l’importance de cette disposition.

Remplir le formulaire et participer au concours

DÉCOUVREZ TOUTES NOS OFFRES ET PROMOTIONS EN COURS

Chère future maman, si vous souhaitez conserver les cellules souches de votre bébé au moment de l’accouchement, vous pouvez bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 1.000 CHF.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT

Pourquoi conserver les cellules souches du sang et du tissu du cordon ombilical?

Les cellules souches du cordon ombilical sont de plus en plus utilisées non seulement dans le cadre d’essais cliniques, mais aussi comme option privilégiée dans les traitements standard. Ces cellules offrent la possibilité de traiter toute une série de maladies, dont l’autisme, la paralysie cérébrale, la leucémie et bien d’autres encore, offrant ainsi de nouveaux espoirs et de nouvelles perspectives à de nombreuses familles.

Outre les cellules souches du sang du cordon ombilical, les cellules souches mésenchymateuses du tissu du cordon ombilical présentent également un grand intérêt. Elles sont de plus en plus utilisées pour la régénération des tissus, de la peau et des articulations à la rétine, dans diverses spécialités médicales.

En prélevant le sang du cordon ombilical directement après la naissance avec la SSCB (grâce aux certifications suisses), on peut non seulement créer un potentiel de soins de santé pour le nouveau-né, mais aussi pour la famille la plus proche.

Nous tenons à souligner que ce processus est absolument sûr et indolore pour la mère et l’enfant.

Pourquoi choisir SSCB?

SSCB est la seule biobanque accréditée par Fact-NetCord, certifiée GMP et hybride. Pour cette raison, la qualité que nous offrons est supérieure et nos prix peuvent être plus élevés que ceux de nos concurrents.

ACCRÉDITÉ FACT NETCORD

Swiss Stem Cells Biotech a été la première biobanque en Europe et est la seule en Suisse à avoir reçu cette accréditation et, surtout, à l'avoir maintenue sur une longue période : depuis sa fondation en 2004, SSCB a toujours passé les inspections et reçu les accréditations les unes après les autres. Grâce à cette accréditation, l'échantillon peut être utilisé dans le monde entier sans aucun problème en cas de transplantation.

CERTIFIÉ GMP

Cette certification, qui exige le respect de procédures opérationnelles strictes, élève la qualité des produits développés par SSCB au niveau des médicaments.

SWISSMEDIC

Approuvé par les autorités sanitaires suisses compétentes, dont Swissmedic, l'équivalent de l'AIFA en Suisse. La biobanque et ses laboratoires étant situés en Suisse, ils sont régulièrement inspectés par Swissmedic;