Skip to content
Couple,With,Pregnant,Woman,Using,Laptop,Computer,Together
MyBabyCells Basic

Nous conservons les cellules souches du sang de cordon ombilical ou du tissu du cordon ombilical du bébé pendant 25 ans.

Couple,With,Pregnant,Woman,Using,Laptop,Computer,Together
MyBabyCells Complete

Nous conservons les cellules souches du sang et du tissu de cordon ombilical du bébé pendant 25 ans.

previous arrow
next arrow

Nos produits en Suisse

Protégez la santé future de votre bébé grâce aux cellules souches

Play Video

Un investissement utile et essentiel

Une maman témoigne

“Je désire que mes enfants puissent pouvoir bénéficier de tous les progrès scientifiques et médicaux et des nouvelles thérapies en cours.”

Vos avantages Swiss Stem Cells Biotech

Conservation en Suisse

Tous les processus et le stockage des échantillons sont entièrement réalisés en Suisse.

Garantie Qualité

Le laboratoire avec lequel nous travaillons et l’unique banque autologue en Suisse à bénéficier de l’accréditation Fact-Netcord, en plus d’avoir la certification Swissmedic.

FACT-NetCord

NetCord (International NetCord Foundation) est une association à but non lucratif constituée principalement – mais non exclusivement – de banques publiques de sang de cordon ombilical. Jusqu’à présent, le pool de banques accréditées par NetCord a libéré plus de 10 000 unités de sang de cordon pour la transplantation chez les adultes et les enfants. Précisément pour garantir la meilleure utilisation possible de l’échantillon en cas de transplantation, NetCord a commencé en 1999 une coopération très étroite avec la Fondation pour l’accréditation de la thérapie cellulaire (FACT), avec laquelle, à partir de 2001, une série de programmes d’accréditation ont commencé sont mis à jour environ tous les trois ans pour suivre le développement des technologies et des processus.

L’accréditation FACT-NetCord – renouvelée tous les 3 ans – est plus complète que celle de l’AABB, et se démarque principalement par son approche de bout en bout de l’inspection, qui concerne tous les aspects de la gestion du sang de cordon ombilical: collecté pour son traitement dans le laboratoire, le stockage et la gestion du patient en cas de greffe (pour les structures accréditées qui offrent des thérapies cellulaires).

Aujourd’hui, les normes FACT-NetCord sont reconnues dans le monde entier par les programmes de transplantation de cellules souches.

Partout en Suisse

Avez-vous décidé de préserver les cellules souches du cordon ombilical de votre enfant ?
Le sang ombilical et le tissu ombilical du bébé peuvent être prélevés dans toutes les maternités de Suisse.
Veuillez nous contacter au 0800 610 610 pour plus d’informations.

Friends&Family

En recommandant Swiss Stem Cells Biotech, vous bénéficiez d’avantages particuliers:

  • La personne que vous parrainez reçoit CHF 150.-
  • Vous recevez CHF 150.-

Fidélité

Si vous souhaitez bénéficier d’une offre  MyBabyCells pour votre 2è ou 3è accouchement, vous bénéficiez d’un rabais de CHF 300.- sur le prix de l’offre. Pour en bénéficer, appelez le 0800 610 610.

Libération gratuite

Swiss Stem Cells Biotech considère la préservation des cellules souches comme une assurance-vie pour votre enfant et votre famille.

Si vous en avez besoin pour un traitement thérapeutique, nous vous remettrons les échantillons gratuitement.

Play Video

Une sage-femme témoigne

Mme Annalies Suira, sage-femme depuis 26 ans

“La ponction du cordon ombilical n’est pas invasive, ni pour la mère ni pour l’enfant.”

Dans les années passées le cordon ombilical était seulement vu comme matériel de refus et donc jeté, mais aujourd’hui il représente une source irremplaçable de cellules souches, lesquelles peuvent venir extrait en manière très simples et en toute sécurité soit pour la maman soit pour le bébé.

Play Video

Confiance et transparence

Notre Responsable Service Clients témoigne

Parce que cette décision est importante pour tout futur parent, notre experte répond à toutes vos questions au 0800 610 610

Informations & Contact

Vos données ne seront pas transmises à des tiers.
Voir notre politique de confidentialité.