.

La Saint-Valentin idéale pour les futures mamans

Accordez-vous un moment de pure détente et de romance pendant votre grossesse, vous qui souffrez sûrement d’un atroce mal de dos et de pieds gonflés.

Accordez-vous un moment de pure détente et de romance pendant votre grossesse, vous qui souffrez sûrement d’un atroce mal de dos et de pieds gonflés. Vous méritez bien une pause pour votre courage.

Nous vous proposons quelques idées attrayantes pour passer la Saint-Valentin sous le signe du bien-être :

  1. Un dîner romantique – le must du romantisme reste le traditionnel dîner aux chandelles en amoureux : bien entendu, pour que le repas soit un succès, il devra inclure des plats dont la future maman raffole !
  2. Des caresses exquises – quel meilleur cadeau qu’un bain chaud (maximum 15 minutes) préparé avec amour, à partager avec votre partenaire : créez l’atmosphère avec un fond de musique, beaucoup de bougies, des pétales de rose ou fleurs de lavande, et concluez en beauté avec un massage relaxant ;
  3. Une escapade romantique – concédez-vous une petite escapade pour échapper à la routine et autorisez-vous un week-end en amoureux consacré à la détente et aux câlins ;
  4. Des cadeaux qui viennent du cœur – des fleurs, des sucreries, des lettres d’amour… Ces petits gestes sauront conquérir la future maman et même le petit bout de chou : bébé pourrait même bien vous réserver une petite surprise !
Partager :